Qui nous sommes

Pourquoi manger des


HISO_Insectes_Comestibles_Logo_250x113

Qui sommes-nous ?

HISO est le leader d’insectes comestibles prêts à consommer sous forme de produits apéritifs. Ses produits sont vendus dans les plus grands magasins de Thaïlande et chez « Seven-Eleven », meilleure et plus grande chaîne de distribution du pays.

En collaboration avec la société française CRICKEAT qui garantit la qualité des produits HISO, notre équipe est la première société franco-thaïlandaise travaillant avec des éleveurs thaïlandais locaux sur des méthodes de production traditionnelles et écoresponsables afin d’apporter la meilleure qualité d’insectes possible dans vos assiettes.

Grâce à une technologie moderne, nos produits sont savoureux, sains et diététiques. Nous travaillons beaucoup sur la recherche et le développement afin de faire des insectes une source alternative de protéines dont le corps humain a besoin et d’adapter la saveur de nos insectes HISO pour qu’elle soit appréciée à travers le monde.

HISO_Insectes_Comestibles_Crickeat_250x150

Notre mission

Nous tenons à vous faire partager notre très vieille culture de « l’entomophagie » c’est-à-dire la dégustation d’insectes comestibles.

Pratique traditionnelle thaïlandaise, nous voulons la faire découvrir à tous les gourmands du monde entier ; non pas en remplaçant la consommation de viande mais en tant que source alternative de protéines et surtout en tant que source de plaisir !!!

Notre vision

  • Délicieux
    • Un goût excellent obtenu à partir d’ingrédients naturels et grâce à un assaisonnement méticuleux.
  • Sécurité
    • Les consommateurs ne prennent aucun risque à manger des insectes comestibles.
  • Normes internationales
    • Nous garantissons que les insectes de Thaïlande sont sains et respectent des normes internationales de qualité.
  • Elevage
    • Nos insectes sont nourris de manière traditionnelle et naturelle. Nous nous sommes engagés à protéger et à maintenir les traditions de l’élevage d’insectes comestibles dans toute la Thaïlande. Nous participons à la sauvegarde d’une culture artisanale millénaire pour ne pas nous tourner vers l’industrie.